Germain Meba, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Togo (CCIT)

Germain Meba, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Togo (CCIT)

Légende ABBW 2017 : le Togo au centre de toutes les attentions à Genval, en Belgique

Publié le mercredi, 19 avril 2017 13:04

500--373

(Togo Officiel) - C’est un fort contingent d’officiels et d’opérateurs économiques togolais qui a fait le déplacement de Genval à la faveur de la quatrième édition du Forum économique Africa-Belgium Business Week qui s’y tient du 18 au 20 avril. On peut citer, le Premier ministre, Selom Klassou ; les ministres Cina Lawson, des Télécommunications et de l’économie numérique et Bernadette Legzim-Balouki, du commerce et de la promotion du secteur privé ; le Directeur de la Chambre du Commerce et d’Industrie (CCIT), Germain Meba ; et le Directeur général de l’aviation civile, Gnama Latta.

Le Togo est en effet l’invité d’honneur de cette édition 2017 placé sous le thème «L’innovation en Afrique». Outre le Premier Ministre qui y représente le Chef d’Etat togolais, Faure Gnassingbé, ces différentes personnalités auront chacun dans leur secteur, pour mission d’exposer les opportunités qu’offre leur pays. Face à eux, près de 500 participants, des opérateurs économiques et des décideurs politiques venus de 20 pays, d’Afrique ; d’Europe et des Etats-Unis. Des séances B2B et des panels de discussion constitueront l’essentiel de cette rencontre.

Le forum économique Africa-Belgium Business Week 2017 (ABBW 2017) est une initiative Africa Rise, un organisme belge qui travaille à la promotion des relations économiques entre l’Europe et l’Afrique.

 

Actualités
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 21 Sep 2020
Partager sur :