Audiences de Faure Gnassingbé du vendredi 7 juillet : électrification rurale et agro-industrie au menu

Publié le vendredi, 07 juillet 2017 14:36

500--353

(Togo Officiel) - Le Chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé a, tour à tour, reçu ce jour deux personnalités au Palais de la Présidence de la République.

La première, Sariv Cohen est le PDG et co-fondateur de la société Ignite Power qui intervient dans le domaine de l’installation électrique. Le Projet CI-ZO porté par la Présidence togolaise et qui entend doter 30 000 ménages togolais d’électricité grâce aux énergies renouvelables, notamment solaire, était au menu des discussions. M. Sariv Cohen au sortir de son audience a confirmé l’intérêt de sa société pour le projet lancé par le Chef d’Etat togolais et estime qu’il « va contribuer à changer la vie des citoyens togolais ».

Armand Ezerzer, président du Groupe Mambo Commodities, a été la deuxième personnalité reçue ce vendredi par le président togolais. M. Ezerzer a justifié sa présence au Togo par l’amélioration du climat des affaires qui y règne et le dynamisme du chef de l’Etat, qui contribue à attirer de plus en plus d’investisseurs étrangers. Le Groupe Mambo Commodities veut investir dans l’agro-industrie togolaise, particulièrement la production d’engrais complexes destinés au maraichage et aux cultures de rente telles que le café, le cacao et le coton.

Actualités
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 21 Sep 2020
Partager sur :