Des investisseurs indiens s’invitent au Togo du 9 au 13 mai prochains

Publié le mardi, 02 mai 2017 09:08

500--331

(Togo Officiel) - Une délégation d’opérateurs économiques indiens sera à Lomé du 09 au 13 mai prochains. Conduite par le Président du Forum de coopération Inde-Togo, elle sera composée d’entreprises œuvrant dans les domaines suivants : le commerce, l’industrie, l’agriculture, la transformation alimentaire et l’agro-industrie, le BTP, le bâtiment, l’hôtellerie et le tourisme.

Aussi l’objectif de ces investisseurs est de venir s’enquérir des opportunités d’affaires qu’offre le Togo dans ces divers domaines, de nouer des partenariats avec les entreprises locales et également de proposer « ce que l’Inde fait de mieux ». A cet effet, au cours de cette visite officielle qui durera cinq (5) jours, la journée du jeudi 11 mai sera consacrée à des rencontres B2B. Au cours de ces échanges directs, les opérateurs économiques togolais et indiens discuteront échanges commerciaux et investissements.

La présence de la délégation indienne à Lomé, fait suite au 12ème conclave du CII-EXIM Bank of India qui s’est tenu début mars à New Delhi. Une rencontre internationale à laquelle ont pris part certains opérateurs économiques togolais sous la houlette de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

 

Actualités
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 21 Sep 2020
Partager sur :