

(Togo Officiel) - Au Togo, le Fonds national de la finance inclusive (FNFI) dénonce des offres qui sont des imitations de son produit N’kodédé. L’alerte, lancée via un communiqué, fait état de ce que certaines institutions proposent des produits similaires, entraînant une confusion préjudiciable au sein de la population.
Le @fnfi_togo informe l'ensemble de
— Fonds National de la Finance Inclusive - FNFI (@fnfi_togo) April 30, 2025
ses bénéficiaires, partenaires et la population que son produit N'KODEDE n’est habilité à être déployé que par les banques suivantes : • ORABANK TOGO
• UTB (Union Togolaise de Banque)
• CORIS BANK
• SUNU BANK pic.twitter.com/aBSqo8DFvD
À ce titre, le FNFI rappelle que seules les banques partenaires (Orabank Togo, UTB, Sunu Bank et Coris Bank) sont habilitées à déployer le produit. “Aucune autre institution financière n’est autorisée à proposer ou commercialiser le produit N’kodédé”, a précisé le Fonds.
Les bénéficiaires sont invitées à la vigilance et à se rapprocher uniquement des banques partenaires ou des services du FNFI pour des informations fiables. Lancé en 2020, N’kodédé, qui signifie “Progrès” en langue locale, est destiné aux bénéficiaires du Fonds en fin de cycle, avec un plafond de crédit allant jusqu’à 10 millions FCFA.
Lire aussi :
Inclusion financière : le FNFI alerte sur des formations illégales