Actualités

Une délégation d’officiels a pris part à Londres à la célébration de l’émission d’Eurobonds du groupe Ecobank

Publié le vendredi, 07 juin 2019 21:46

500--334

(Togo Officiel) - La Bourse de Londres (London Stock Exchange) a célébré ce vendredi 07 juin 2019, le succès de la 1ère émission d’Eurobonds du groupe bancaire panafricain Ecobank Transnational Incorporated (ETI) sur son marché principal.

On note la présence d’une délégation d’officiels à l’ouverture de séance de cette cérémonie: le ministre de l’Economie et des Finances Sani Yaya,  le ministre du commerce, de l'industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale Kodjo Adedze, Samuel Mivedor, président de la Holding Togo Invest Corporation et le Secrétaire Général à la Présidence de la République, Tevi Benissan Daté Patrick.

Dans un communiqué daté de ce jour, Ade Ayeyemi, Directeur Général du groupe Ecobank, informe que la banque « est accueillie par la Bourse de Londres après l’émission réussie d’une euro-obligation de 500 millions $ EU ». Il rappelle que « l’obligation a été sursouscrite, et a fait l’objet d’une forte demande de la part d’investisseurs du Royaume-Uni, des États-Unis, d’autres pays d’Europe, du Moyen-Orient, d’Asie et d’Afrique ».

Actualités
La suite de l'actualité