L’armée de l’air recrute

Publié le mercredi, 05 novembre 2025 16:02

500--356

(Togo Officiel) - L’Armée de l’air s'apprête à renforcer son effectif avec le recrutement de personnel navigant et non navigant. Le ministère de la Défense nationale a, dans un communiqué, annoncé l’ouverture de la phase de présélection prévue du 25 novembre au 12 décembre 2025.

Cette étape consistera essentiellement en des tests psychotechniques. Les postulants doivent impérativement être de nationalité togolaise, avoir un niveau supérieur ou égal aux classes de terminale scientifique (séries C, D et E), et être âgés de 23 ans au plus au 31 décembre 2025.

Les inscriptions, en cours jusqu’au 14 novembre, s’effectuent au secrétariat de l’État-major de l’Armée de l’air et dans les brigades de gendarmerie. Les informations complémentaires peuvent être consultées dans le quotidien national.

Actualités
Publié le 05 Nov 2025
Partager sur :