Actualités

Cyril Ramaphosa entame ce jeudi une visite de 2 jours au Togo

Publié le jeudi, 05 décembre 2019 12:33

500--336

(Togo Officiel) - Un peu plus de six mois après la dernière visite du Chef de l’Etat en terre sud-africaine, le Président Cyril Ramaphosa, sera à Lomé ce jeudi 05 décembre, pour une visite d’amitié et de travail de 02 jours.

Ce déplacement qui ajoute une nouvelle ligne à la riche histoire des excellentes relations entre Lomé et Prétoria, s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens bilatéraux.

Au menu de cette visite, des échanges sur les relations entre les deux nations. Un tête-à-tête entre les deux leaders est ainsi prévu vendredi, suivi de la visite de plusieurs infrastructures de développement réalisés récemment par le Togo et surtout le constat de la mise en œuvre du PND sur le terrain.

Le renforcement de la coopération économique occupera également une place de choix dans le périple de Ramaphosa. Des rencontres pourraient ainsi se tenir en vue d’explorer ensemble les opportunités.

Lors du déplacement du n°1 togolais, de nombreuses sociétés avaient manifesté leur intérêt pour des investissements au Togo, comme par exemple l’entreprise sud-africaine Technology Innovation Agency (TIA).

Lire aussi 

Le Chef de l’Etat ce samedi à Pretoria pour l’investiture de Cyril Ramaphosa

Le Chef de l’Etat a eu un tête à tête avec son homologue sud-africain

A Johannesburg, le Chef de l’Etat a reçu des investisseurs intéressés par le PND

Actualités
Publié le 18 Jan 2020
Partager sur :