Le Togo participe au Conclave Inde-Afrique pour présenter ses potentialités et saisir des opportunités d'affaires

Publié le lundi, 26 mars 2018 18:08

500--386

(Togo Officiel) - Trente-trois pays africains sont présents à New Delhi pour améliorer leur coopération et booster leurs échanges commerciaux avec l’Inde. Ceci à l’occasion du 13ème Conclave CII Exim Bank sur le partenariat Inde-Afrique qui s’y tient du 25 au 27 mars 2018.

Le Togo, représenté par la Ministre du Commerce, Mme Bernadette Legzim-Balouki, prend une part active à ce rendez-vous international. La délégation ministérielle et celle des opérateurs économiques, conduite par M. Germain Meba, Président de la Chambre de Chambre et d’Industrie du Togo (CCIT), travaillent à « exposer les potentialités du Togo, à nouer des partenariats d’affaires et à rechercher de potentiels investisseurs ».

Les deux délégations ont pris part à des sessions sur la transformation agricole, les différents financements et les rencontres B to B.

La ministre Legzim-Balouki aura également des réunions avec des autorités indiennes pour faire l’état des lieux des projets qui lient les deux pays, ceux déjà exécutés et ceux soumis ou en passe d’être mis en œuvre.

Le 13ème Conclave CII Exim Bank sur le partenariat Inde-Afrique se focalise sur les domaines de l'agriculture, de l'industrie, des transports et des services.

 

Actualités
Publié le 06 Aoû 2020
Partager sur :
Publié le 06 Aoû 2020
Partager sur :