Le patronat togolais se dote d’un plan stratégique quinquennal

Publié le jeudi, 24 mai 2018 14:52

500--327

(Togo Officiel) - Mercredi, le conseil national du patronat du Togo (CNP-Togo) s’est doté d’un plan stratégique pour la période 2018-2022. D’une valeur de 5 milliards de FCFA, le plan qui a été soutenu financièrement par le Bureau international du travail (BIT), doit permettre de maximiser le potentiel de croissance des entreprises locales pour une prospérité durable tournée vers la compétitivité.

« Ma conviction est que ce plan stratégique doit permettre au CNP-Togo de jouer pleinement son rôle de développement dans l’environnement économique et social, de concert avec l’Etat, ses partenaires et tous les acteurs impliqués. », a commenté le président du patronat Laurent Coami Tamegnon. 

Ce plan, qui est au cœur de la stratégie de croissance du patronat, favorisera un meilleur accompagnement des entreprises togolaises sur les cinq prochaines années.

Mme Bernadette Legzim-Balouki, la ministre du commerce, a salué l’initiative et a appelé les différentes parties prenantes à veiller à sa concrétisation. Elle a d’ailleurs fait savoir que des mesures législatives et réglementaires doivent être prises pour rendre le secteur public plus efficace.

Actualités
Publié le 06 Aoû 2020
Partager sur :
Publié le 06 Aoû 2020
Partager sur :