(Togo Officiel) - Le Togo abritera du 12 au 13 novembre prochain le forum Royaume-Uni - Afrique francophone de l’Ouest et du Centre (UK-WCAF) sur le commerce et l’investissement. L'événement, organisé conjointement par le gouvernement togolais et le département britannique chargé de la croissance économique, ainsi que d’autres partenaires (UK Export Finance et DMA Invest), réunira des décideurs publics, investisseurs et chefs d’entreprises de plusieurs pays.
#Togo ??✨? #UK??#Investissement#Croissance Lomé accueille, les 12 et 13 novembre 2025, le Forum sur le commerce et l'investissement Royaume-Uni - Afrique de l'ouest et du centre (UK-WCAF 2025). Lire le communiqué. pic.twitter.com/lGzGxRWkBs
— Ministère de la Communication (@CommunicationTg) November 4, 2025
En tout, plus de 600 participants sont attendus à cette rencontre. Les échanges porteront notamment sur les opportunités d’investissement, les partenariats commerciaux et les mécanismes de financement susceptibles de renforcer la coopération économique entre le Royaume-Uni et les pays francophones d’Afrique de l’Ouest et du Centre. Les travaux permettront également de mettre en lumière les priorités économiques des États participants et de présenter les réformes engagées pour attirer les investissements.
Pour le Togo, qui s’est engagé depuis plusieurs années désormais dans l’amélioration et l’attractivité de son environnement des affaires, ce forum représente une occasion de valoriser les avancées réalisées dans plusieurs secteurs stratégiques.
Lire aussi:
Investissements : un forum économique Togo - Égypte annoncé à Aného