Actualités

La foire ‘Made in Togo’ prolongée jusqu’au 12 août

Publié le lundi, 05 août 2019 10:18

500--311

(Togo Officiel) - Alors qu’elle devait initialement refermer ses portes ce lundi 5 août, la troisième Foire ‘Made in Togo’ va jouer les prolongations.

Une semaine supplémentaire a été rajoutée par les organisateurs de l’évènement, reportant ainsi au lundi 12 août prochain la clôture. Ceci, en raison du fort engouement et de la massive participation enregistrée depuis l’ouverture de cette manifestation foraine le 26 juillet dernier.

Evénement annuel organisé courant juillet-août, sous l’égide du ministère du Commerce, de l’Industrie, du Développement du secteur privé et de la Promotion de la consommation locale, la Foire Made in Togo se veut la deuxième plus grande manifestation foraine du Togo, dédiée exclusivement aux producteurs locaux et au savoir-faire togolais.  

Axée cette année sur le thème de la valorisation et de la consommation des produits locaux, elle regroupe plus de 300 exposants.

Avec cette prolongation d’une semaine, les organisateurs espèrent franchir et dépasser le cap des 150 000 visiteurs annoncés avant le début de la Foire.

Actualités