L’ONG International Youth Fellowship veut renforcer son partenariat avec le Togo

Publié le mardi, 17 décembre 2019 11:10

500--332

(Togo Officiel) - Présente depuis de nombreuses années, l’ONG International Youth Fellowship (IYF) souhaite renforcer son partenariat avec le Togo, notamment dans le domaine éducatif et professionnel.

C’est ce qu’a indiqué lundi son fondateur, le Pasteur Ock Soo Park, à la faveur d’un entretien avec le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé.

Les échanges ont porté sur l’appui de l’organisation à l’éducation et à la formation professionnelle des jeunes Togolais : « Nous avons discuté de l’éducation des jeunes et des possibilités de voyages d’études des fonctionnaires et enseignants togolais en Corée du Sud. IYF souhaite appuyer l’Etat togolais dans ce domaine », a affirmé le pasteur qui s’est également réjoui de rencontrer le Chef de l’Etat pour la troisième fois.

IYF, fondée au début des années 2000 et présente sur 3 continents, organise annuellement des camps de jeunesse destinée à promouvoir la diversité culturelle, l’épanouissement et des valeurs saines, le développement personnel et le leadership ou encore l’entrepreneuriat.

En 2017 déjà, l’organisation avait annoncé son intention de construire un centre dédié à la jeunesse au Togo. Notons que le patron d’IYF a également été reçu dans la journée du lundi par la Présidente de l’Assemblée Nationale Yawa Djigbodi Tségan.

Actualités