Opérationnalisation du TIRSAL : le Gouvernement recrute

Publié le lundi, 21 mai 2018 10:14

500--281

(Togo Officiel) - En marge de la célébration des festivités marquant le 58ème anniversaire du Togo, le Chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé a lancé le projet TIRSAL (Togo Incentive-Based Risk Sharing System for Agricultural Lending). Un mécanisme innovant qui vise à développer les secteurs de l’agriculture et de l’agro-industrie. Ce dispositif permet aux producteurs et entrepreneurs d’obtenir des financements substantiels auprès des banques, jusque-là frileuses à s’y engager. 

Dans le cadre de l’opérationnalisation du TIRSAL, le gouvernement togolais recrute.

Les attributions et les spécificités de chaque poste ont été détaillées dans l’avis de recrutement consultable ici.

Les postes à pourvoir sont ceux de l’équipe de Direction à savoir : le Directeur général ; le Responsable du financement des chaînes de valeur agricole (Directeur Administratif et Financier) ; le Responsable des partenariats (Partenaires de développement de la chaîne de valeur agricole et structures gouvernementales) ; le Responsable des Systèmes de marché de la chaîne de valeur (spécialiste en suivi-évaluation) ; le Chargé de Passation de marché et le Responsable du Marketing et de la Communication.

14435 sarivevavy

Les candidats intéressés doivent envoyer un CV mis à jour et une lettre de motivation sur les adresses suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard  le 30 mai 2018. 

Actualités
La suite de l'actualité