La CCIT lance une foire des vacances pour booster les affaires au Togo

Publié le jeudi, 19 juillet 2018 08:56

500--281

(Togo Officiel) - La Chambre de commerce et d’industrie de Togo (CCIT), ouvre du 5 au 20 septembre prochain, à Baguida (ville côtière à 24 km de Lomé), la première édition de la « Quinzaine commerciale des vacances ». 

L’évènement qui vise à offrir aux opérateurs économiques togolais, une nouvelle vitrine pour accroitre leur visibilité et promouvoir leurs produits, en est à sa toute première édition. Il permettra, selon les organisateurs, d’une part, de créer un dynamisme autour des activités commerciales et entrepreneuriales, et d’autre part, de rapprocher davantage les populations pendant ces vacances. 

Ainsi, durant les 15 jours que vont durer les activités foraines, acheteurs, vendeurs, opérateurs économiques et annonceurs se partageront 80 stands modernes de 8m2, et 35 stands de restauration.

Pour Essohanam Passou, directeur de l’action commerciale et de la promotion, l’initiative a pour objectif de « porter l’activité commerciale au plus haut niveau », et de permettre aux parents et aux élèves de la ville de Baguida et de ses environs, de se procurer le nécessaire pour débuter l’année scolaire.

Cette quinzaine commerciale des vacances répond également à la promesse de la CCIT en 2016, d’étendre les activités foraines aux villes périphériques de Lomé ainsi qu’à toute l’étendue du territoire.

Actualités
Publié le 03 Aoû 2020
Partager sur :
Publié le 31 Juil 2020
Partager sur :