Le spécialiste des espaces de travail flexibles Regus s’installe au Togo

Publié le lundi, 15 février 2021 14:36

500--334

(Togo Officiel) - La société luxembourgeoise Regus, marque phare de la Holding IWG (International Workplace Group), s’apprête à implanter une franchise au Togo. L’entreprise spécialisée dans les espaces de travail (bureaux, coworking, salles de réunion) a annoncé l’ouverture pour le deuxième trimestre de l’année, de bureaux à Lomé, en partenariat avec le Groupe Confortis International.

Les locaux seront situés dans un immeuble de 10 niveaux, au sein du nouveau quartier administratif GTA Lomé II, au nord de la capitale. Ils devraient disposer de 160 postes de travail, des salles de réunion, des suites premium et un parking sécurisé, entre autres. 

Pour la société déjà fortement présente sur le continent, il s’agit “d’offrir un service précieux aux entreprises togolaises et aux investisseurs internationaux souhaitant s‘installer au Togo”, dans le cadre du PND via lequel le pays ambitionne de se positionner comme un triple hub dans la sous-région. 

Fondée il y a 30 ans, Regus revendique une communauté professionnelle de plus de 2,5 millions de personnes dans le monde grâce à ses bureaux.

Actualités
Publié le 19 Juil 2024
Partager sur :