Service postal : le Togo primé à l'international

Publié le mardi, 23 septembre 2025 12:15

500--251

(Togo Officiel) - Le Togo a pris part la semaine dernière au 28ème congrès de l’Union postale universelle (UPU) à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Le pays, représenté par une délégation de la Société des postes, a remporté le prix du meilleur service client 2024.

La récompense est obtenue grâce à l’Express Mail Service (EMS), un service de la Société des Postes du Togo qui permet d’expédier et de recevoir les courriers express, à destination et en provenance de l’étranger. Elle vient souligner la qualité, la rapidité et la fiabilité des services offerts par EMS-Togo, ainsi que l’engagement et le professionnalisme des équipes qui travaillent quotidiennement à répondre aux attentes des clients.

« Nous sommes honorés par cette reconnaissance internationale qui reflète le travail acharné de nos équipes et la confiance de nos clients », a indiqué le directeur général de la Société des Postes du Togo, M. Kwasi Kwadzo Dzodzro.

1 togo

Notons que le 28ème congrès a rassemblé 192 représentants des pays membres de l’UPU autour du thème : « Repenser l’avenir des services postaux dans un monde en profonde mutation et renforcer la coopération internationale ».

Lire aussi : 

La Poste suspend temporairement l’expédition de colis vers les États-Unis

Actualités
Publié le 23 Sep 2025
Partager sur :
Publié le 23 Sep 2025
Partager sur :