Recrutement du DG de Cyber Defense Africa : le dépôt de candidature prorogé au 31 mai

Publié le mardi, 07 mai 2024 09:29

500--281

(Togo Officiel) - Le processus de recrutement du nouveau directeur général de Cyber Defense Africa (CDA) connaît une nouvelle extension. Le ministère de l’économie numérique et de la transformation digitale a en effet reporté jusqu’au 31 mai prochain la date limite du dépôt de candidatures. 

Le profil du futur responsable demeure le même, celui-ci devra notamment justifier d’au moins une décennie “d’expérience professionnelle réussie dans le domaine de la cybersécurité, des services informatiques ou des télécommunications”. Une fois sélectionné, il sera basé à Lomé durant la durée de son mandat de deux ans, renouvelable.

Entre autres missions, il devra, en collaboration avec le Conseil d’administration, “définir et exécuter les objectifs stratégiques de la société et améliorer son efficacité opérationnelle”.

Pour rappel, Cyber Defense Africa, créée en 2019 à la faveur d’une joint-venture entre le gouvernement et le spécialiste polonais de la cybersécurité Asseco, est chargée d’assurer la sécurisation des systèmes d’information au Togo et par-delà ses frontières.

Actualités
Publié le 24 Mai 2024
Partager sur :