Le Premier ministre reçoit en audience une délégation de l’Ordre national des architectes du Togo

Publié le jeudi, 14 juin 2018 18:25

500--333

(Togo Officiel) - Le Premier ministre, Komi Selom Klassou a reçu ce jeudi 14 juin 2018 une délégation de l’Ordre National des Architectes du Togo (ONAT).

La délégation conduite par président du Conseil Supérieur de l’Ordre, Kwami Raymond Thomas Farah, est venue présenter au Premier ministre le nouveau bureau élu, le 30 mai 2018.

L’occasion d’évoquer les difficultés qui entravent l’exercice de la profession d’architecte au Togo. « Nous avons nos problèmes de fonctionnement au sein de l’ordre, notamment l’assurance-maladie et l’assurance professionnelle. Nous avons parlé de notre siège. Nous avons plaidé pour l’insertion de nos jeunes architectes dans la fonction publique à l’issue de leur formation », a déclaré M. Farah à sa sortie d’audience.

« Le Premier ministre s’est montré sensible et ouvert à nous accompagner. Nous avons l’espoir que les problèmes évoqués trouveront satisfaction », a-t-il ajouté, satisfait de la qualité des échanges.

L'ONAT ou l'Ordre National des Architectes du Togo est une institution de la République qui regroupe tous les architectes togolais exerçant ou non sur le territoire national.

Actualités
La suite de l'actualité