Convention des PME Chine-Afrique : le Togo présent à la 2ème édition

Publié le jeudi, 30 mars 2017 11:54

500--359

(Togo Officiel) - Du 10 au 14 avril prochain aura lieu à Shanghai la deuxième édition de la convention des PME Chine-Afrique. Une rencontre à laquelle prendront part de nombreuses entreprises et opérateurs économiques togolais.

Rendez-vous de choix pour nouer et consolider des relations commerciales entre les opérateurs économiques africains et le géant asiatique, la Convention des Petites et Moyennes Entreprises Chine-Afrique verra la participation de 3000 entreprises.

Cette Convention des PME Chine-Afrique est une plateforme de partage d’expériences, d’opportunités d’investissements et de partenariats. Aussi, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) exhorte les entreprises nationales à prendre massivement part à cette convention.

Pour meubler cette rencontre commerciale, où seront présents, les acheteurs, des fournisseurs et des investisseurs, il aura des échanges d’affaires indivuduels (B2B).

Egalement au menu, des visites d’entreprises dans de grandes villes chinoises telles que Nanjing, Hangzhou, Wuxi, Shangaï, Guangzhou, Kunshan.

 

Actualités
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 21 Sep 2020
Partager sur :