Des opérateurs économiques togolais attendus à la 22ème Foire Internationale du Ghana

Publié le lundi, 29 janvier 2018 14:16

500--282

(Togo Officiel) - Le Ghana organise du 28 février au 07 mars 2018 sa 22ème Foire Internationale. L'exposition devrait attirer environ 600 entreprises du Ghana et de plusieurs autres pays, notamment d'Afrique du Sud, de Chine, d'Espagne, d’Inde, d'Italie, de Syrie, du Pakistan, d'Egypte, de Turquie et de plusieurs pays de la CEDEAO à l’instar du Togo.

L’évènement qui se tient au Centre International des Foires à Accra sous la thématique « Industrialising Ghana, Creating Jobs », verra donc la participation d’opérateurs économiques togolais sous l’égide de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

A ce rendez-vous international, les acteurs de l’industrie, les investisseurs, les chercheurs et les entrepreneurs pourront nouer des partenariats et mettre en avant leurs produits, leurs services et les opportunités d’affaires au Togo.

La 22ème Foire Internationale du Ghana sera également l’occasion pour la CCIT de présenter aux investisseurs, ghanéens et d’ailleurs, les récentes mesures prises par le gouvernement pour l’amélioration du climat des affaires.

Actualités
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :