Le Patronat et l’ANPGF s’allient au profit des PME/PMI

Publié le vendredi, 28 août 2020 17:18

500--332

(Togo Officiel) - Le Conseil national du patronat (CNP) et l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement (ANPGF) ont conclu jeudi à Lomé un partenariat destiné à mieux soutenir les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que les petites et moyennes industries (PMI).

L’objectif de cette entente pour les deux institutions, est « d’unir les forces pour apporter un appui et des services plus concrets aux entreprises togolaises afin de les rendre beaucoup plus fortes, particulièrement en cette période liée au Covid-19 », comme l’a indiqué la Directrice Générale de l’ANPGF, Naka Gnassingbé-de Souza.

Le n°1 du patronat va également dans le même sens, et estime qu’il est impératif d’aider et de relancer les PME/PMI, « qui constituent 80% de la force de l'économie togolaise ».

Le partenariat comporte, en plus de plaidoyers pour la mise en place de mesures incitatives pour la promotion et la densification des PME et PMI, des échanges d’informations, d’expérience et de bonnes pratiques.

Actualités
Publié le 23 Nov 2020
Partager sur :
Publié le 22 Nov 2020
Partager sur :
Publié le 22 Nov 2020
Partager sur :