

(Togo Officiel) - L’Organisation Africaine de Normalisation (ARSO) a lancé un Appel à Manifestation d’Intérêt destiné à la certification des produits africains dans le cadre de la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAf). Cette initiative vise à faciliter l’accès des produits africains aux marchés du continent en assurant leur conformité aux standards de qualité et de sécurité.
ARSO lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour la certification des produits africains dans le cadre de la #ZLECAf . Les entreprises togolaises de production, fabrication et transformation sont invitées à postuler.
— HAUQE TOGO (@HauqeTogo) September 13, 2025
Date limite : 20/09/2025
Lien : https://t.co/3CmbINjcZ0 pic.twitter.com/VlkOFyDcLf
Au Togo, les PME actives dans la production, la fabrication et la transformation, sont invitées à soumettre leur candidature pour bénéficier de cette certification. De fait, la démarche permettra aux entreprises de renforcer leur compétitivité en réduisant les obstacles techniques au commerce et en favorisant la libre circulation de leurs produits à travers le continent. Elle contribuera également à accroître la confiance des consommateurs grâce à la garantie de qualité et de fiabilité qu’offre la marque de certification.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 20 septembre 2025.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdCNtVk7Kg_nhegUrYCldQVVy2N9KPhuTlLj0KEY2yatBwhsQ/viewform">S’inscrire