Les ministres invités à privilégier les produits locaux lors des activités officielles

Publié le vendredi, 09 octobre 2020 12:43

500--333

(Togo Officiel) - Au Togo, les activités et cérémonies officielles (dîners de gala, dîners débats, ateliers, conférences, groupes de travaux de comités et commissions, sessions de conseil d’administration, etc…) devront bientôt être organisées avec une touche et une saveur locales.

La Premier ministre a invité, via une lettre circulaire, les ministres, membres du gouvernement, ainsi que les Directeurs Généraux des Sociétés d’Etat, à « s’approvisionner, en priorité, dans le cadre du service, en produits et services d’origine locale et à privilégier la consommation des mets locaux dans les menus ».

Cette exhortation est effectuée alors même que la promotion du Consommer Togolais est à l’honneur pendant tout le mois. Le gouvernement entend ainsi se positionner aux avant-postes de cette démarche qui veut mettre en valeur le savoir-faire et le potentiel des acteurs locaux. « Le respect de cette recommandation sera la clé de réussite de notre politique de consommation locale », a souligné Victoire Dogbé.

Actualités
Publié le 28 Oct 2020
Partager sur :
Publié le 28 Oct 2020
Partager sur :
Publié le 28 Oct 2020
Partager sur :
Publié le 27 Oct 2020
Partager sur :
Publié le 27 Oct 2020
Partager sur :