La CEET remboursera désormais les avances sur consommation aux clients MT

Publié le vendredi, 06 mars 2020 16:37

500--333

(Togo Officiel) - « Les avances sur consommation relatives au contrat de fourniture d’énergie électrique en Moyenne Tension (MT) seront désormais remboursables, au bout de trois années d’activités continues pour les nouveaux abonnés »,  annonce la CEET via une décision signée par son Directeur Général.

La structure en charge de la production et de la commercialisation de l’énergie électrique au Togo  précise que le bénéfice de cette mesure de remboursement est subordonné à la condition suivante : que l'abonné « paye mensuellement et régulièrement à date échue, ses factures d’énergie électrique ainsi que d'autres sommes et frais dus, sur une période de 3 années d’activités continues ».

S’agissant des abonnés qui existent déjà, une étude est en cours pour déterminer les conditions et modalités de remboursement de leur avance sur consommation, souligne la décision.

La mesure s’inscrit en droite ligne des réformes mises en œuvre  par la CEET en harmonie avec l'amélioration du climat de affaires et pour faciliter la vie à ses clients.

Actualités
Publié le 06 Aoû 2020
Partager sur :
Publié le 06 Aoû 2020
Partager sur :