Enseignement supérieur : postulez pour des bourses d'études au Maroc

Publié le jeudi, 22 mai 2025 11:42

500--324

(Togo Officiel) - Les élèves titulaires d’un baccalauréat première partie (BAC I), actuellement en classe de terminale (toutes séries confondues) et désirant poursuivre leurs études au Maroc, sont invités à postuler pour des bourses au titre de l'année universitaire 2025–2026. L’annonce a été faite le mercredi 21 mai par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, via un communiqué.

Les bourses, mises à disposition par l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI), sont destinées aux élèves âgés de 23 ans au plus (nés en 2002). Ils doivent “avoir obtenu la mention Bien et plus au BAC I”, a précisé le communiqué.

Le dossier de candidature doit être soumis au plus tard le vendredi 30 mai 2025 à 17h à la Direction des bourses et stages (DBS) à Lomé. Les informations complémentaires peuvent être consultées sur le portail dédié.

Lire aussi : 

Bourses d’études : le ministère des affaires étrangères alerte sur de fausses offres

Plus dans cette catégorie : Le Collège militaire Eyadema recrute
Actualités