Le ministère chargé de l’emploi des jeunes lance ce mardi, la 3ème édition du concours « Meilleurs jeunes entrepreneurs »

Publié le mardi, 22 janvier 2019 08:45

500--282

(Togo Officiel) - Le ministère du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes va procéder ce mardi 22 janvier 2019 à Lomé, au lancement officiel de la troisième édition du concours « Meilleurs Jeunes Entrepreneurs ».

Ce concours, initié et piloté par le Faiej (Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes) et le Pradeb (Programme d’appui au développement à la base), vise à promouvoir l’excellence et la performance entrepreneuriale. L’autre objectif également recherché est la promotion de l’auto-emploi au sein de la jeunesse.

L’édition précédente avait récompensé 10 jeunes entrepreneurs regroupés au sein de 2 catégories, « Micro-entreprises » et « Petites et moyennes entreprises ».

Le lancement sera effectué dans le cadre de la journée « Réussite Entrepreneuriale », une initiative qui réunira plus de 250 participants autour du thème : « Le succès entrepreneurial : que font ceux qui réussissent » ?

Des échanges et des partages d’expériences meubleront la journée en vue de susciter plus d’engouement auprès des jeunes entrepreneurs et de les encourager.

Actualités
Publié le 22 Mai 2020
Partager sur :