L’AT2ER envisage la mise en place d’un répertoire des entreprises nationales exerçant dans l’énergie

Publié le vendredi, 17 mai 2019 08:39

500--312

(Togo Officiel) - Le Togo devrait bientôt disposer d’un répertoire national des entreprises évoluant dans le secteur de l’énergie. L’agence togolaise d’électrification rurale et des énergies renouvelables (AT2ER), porteuse du projet, cible particulièrement des entreprises spécialisées dans cinq domaines spécifiques : l’installation de mini-centrales solaires photovoltaïques, de systèmes solaires photovoltaïques pour les ménages, les collectivités, les institutions publiques ou privées (centre de santé, école, banque, usine, commerce) et de systèmes de pompage solaire (agriculture, eau potable, adduction d’eau villageoise…), la distribution de kits solaires photovoltaïques en mode « pay as you go », et la création de plateformes de gestion à distance d’installations solaires.

Toutes les entreprises exerçant dans ces domaines et désireuses de faire partie de ce fichier sont invitées à remplir le formulaire de renseignement téléchargeable sur ce lien.

La date limite de dépôt est fixée au 24 mai 2019. Pour avoir de plus amples informations, appelez sur le 22 21 21 44 ou écrivez par courriel sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Actualités
La suite de l'actualité