Coronavirus : toutes les compétitions nationales de Football sont suspendues au Togo

Publié le mardi, 17 mars 2020 16:00

500--377

(Togo Officiel) - La Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé ce mardi par le biais d’un communiqué, « la suspension jusqu’à nouvel ordre de toutes les compétitions nationales de football ».

La mesure intervient à la suite de la décision prise lundi par le gouvernement, d’interdire tout regroupement de plus de 100 personnes sur le territoire national pour une durée d’un mois, afin de lutter contre la propagation de la pandémie de Coronavirus.

Dans ce sens, les championnats de première et deuxième division, féminins, des différentes catégories ou encore la Coupe de l’Indépendance connaîtront un coup d’arrêt.

La Fédération a par ailleurs invité les acteurs footballistiques à « s’associer aux efforts du gouvernement en vue de juguler la crise sanitaire, en respectant scrupuleusement les mesures et consignes édictées à cet effet ».

Soulignons également que lundi, les 6èmes Championnats d’Afrique de Cross-Country que le Togo devait abriter à partir du 06 avril ont été reportés à une date ultérieure.

Actualités
Publié le 24 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 23 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 23 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :