Ecobank : sur le départ, Ade Ayeyemi fait ses adieux au Togo

Publié le mardi, 28 février 2023 11:28

500--333

(Togo Officiel) - Admis à la retraite après sept années à la tête d’Ecobank Transnational Incorporated (ETI), Ade Ayeyemi a entamé sa tournée d’adieu auprès des plus hautes autorités togolaises. Le Directeur Général sortant a été reçu à cet effet lundi 27 février à Lomé par le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé. 

Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur le partenariat entre le Togo et le groupe bancaire panafricain basé à Lomé. Le responsable, de nationalité nigériane, a en outre exprimé sa gratitude au chef de l’Etat “pour le soutien indéfectible apporté” durant sa mission, et “surtout pour son engagement à rendre le pays plus attractif et favoriser les investissements”.

En fin de semaine écoulée, Ade Ayeyemi a été reçu à la Primature par la cheffe du gouvernement, Victoire Dogbé, à qui il a présenté son successeur, Jeremy Awori.  

92095feg et adeyemi

Pour rappel, Ecobank Transnational Incorporated (ETI) est une holding bancaire panafricaine créée en 1985 avec pour ambition de contribuer au développement économique et à l’intégration financière du continent. Il est implanté dans 33 pays.

Lire aussi :

Au Togo, Ecobank veut renforcer son appui à l’économie

Actualités
Publié le 19 Juil 2024
Partager sur :