L’APRODAT recherche un bureau pour la réalisation d’études architecturales et techniques de l’Agroparc de Kara

Publié le lundi, 06 mai 2019 14:21

500--333

(Togo Officiel) - Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de transformation agro-alimentaire du Togo (PTA-Togo), il est recherché depuis le 15 avril dernier un bureau d’études ou consultant pour la réalisation des études architecturales et techniques de l’agroparc de la Kara.

L’avis à manifestation, lancé par l’APRODAT (Agence de promotion et de développement des agropoles au Togo), fait suite à l’accord de financement obtenu auprès de la Banque Africaine de Développement (BAD), partenaire technique et financier du projet.

Le bureau recruté devra réaliser des études architecturales du Parc Agro Industriel (Agroparc) de la Kara à partir du Master Plan existant, réaliser des études d’avant-projets sommaires (APS) et détaillées (APD) des infrastructures de l’Agroparc, élaborer un dossier d'appel d'offres (DAO) suivant les dossiers types des bailleurs pour les consultations des entreprises des travaux.

Les entreprises intéressées sont invitées à consulter l’avis de manifestation à intérêt ou à obtenir plus d’informations à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’appel d’offres expire le 15 mai prochain à 10h00 GMT.

Rappelons que la construction de l’agroparc de Kara s’inscrit dans le projet de mise en place des agropoles sur toute l’étendue du territoire, conformément à l’axe 2 du Plan national de développement (PND 2018-2022).

Actualités