Le Ministère de l’Economie numérique lance une campagne de promotion du domaine.TG pour accompagner les entreprises togolaises

Publié le lundi, 03 septembre 2018 19:24

500--323

(Togo Officiel) - Le Ministère des Postes et de l’Économie Numérique, en collaboration avec le Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé et le Centre de Formation des Entreprises (CFE), lance du 1er au 30 septembre 2018,  une campagne de promotion du domaine PointTG (.tg).

L’offre promotionnelle consiste à accorder gratuitement le domaine PointTG (.tg) aux 1000 premières entreprises créées et formalisées sur la période sous revue. Elle vise à promouvoir le développement des initiatives privées et  à favoriser l’inclusion digitale au Togo.

L’idée, pour les  autorités togolaises, est d’accroître la visibilité des entreprises installées sur le territoire et de favoriser le développement de leurs activités à l’échelle locale, nationale et internationale.

Depuis le 23 mai  2016, il est passé sous contrôle des autorités togolaises qui se sont données pour objectif, de développer la notoriété internationale de son extension et d’en réviser ses tarifs peu accessibles.

Actualités
Publié le 03 Aoû 2020
Partager sur :
Publié le 31 Juil 2020
Partager sur :