La Commission de l’aide de l’Etat à la presse convie les candidats à soumettre leur demande du 25 juin au 27 juillet 2018

Publié le mercredi, 20 juin 2018 07:04

500--309

(Togo Officiel) - La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication, à travers la Commission de l’Aide de l’Etat à la Presse, lance un appel aux patrons de médias audiovisuels ou de presse écrite qui aspirent à l’aide, à lui adresser une demande du 25 juin au 27 juillet 2018. 

L’information a été donnée mardi 19 juin 2018 à la faveur d’une rencontre entre les responsables de cette institution et ceux des médias.

L’obligation de faire une demande s’explique, à en croire Badibassa Babaka, président de la Commission de l’Aide de l’Etat à la presse, par le texte encadrant le sujet. Et de clarifier : « Nous tenons surtout à insister sur le critère de la demande parce que, lors des années précédentes, c’était la commission elle-même qui prenait en compte les organes ».

Toutefois, ne peuvent souscrire à cette demande, les médias d’Etat. « Seuls les organes de presse nationaux privés ayant un caractère d’intérêt général sont concernés », a précisé le n°1 de cette  commission.

Actualités
La suite de l'actualité