L’Inam met le cap sur les journalistes

Publié le mercredi, 22 janvier 2020 11:09

500--341

(Togo Officiel) - Après les fonctionnaires, les seniors, les artisans et, il y a quelques jours, les étudiants, les journalistes et professionnels des médias pourront bientôt bénéficier de la couverture d’assurance maladie de l’Inam (Institut national d’assurance maladie).

L’institution dirigée par Myriam Dossou D’Almeida a dévoilé mardi les contours de ce nouveau projet qui entre dans le cadre de la mise en œuvre de la couverture universelle, à la faveur d’une rencontre d’échanges et d’informations avec les organisations professionnelles de presse. « Nous voulons que les journalistes togolais soient au rendez-vous de l’assurance », a indiqué la responsable, exhortant les concernés à parvenir à des conclusions concrètes pouvant faciliter la tâche à l’institut dans la mise en œuvre de son plan.

La mise en place d’un comité de pilotage comprenant des journalistes et l’équipe projet de l’Inam, a été ainsi annoncée : « Nous avons des options à proposer, mais il faut qu’on ait une équipe en face pour faire avancer les discussions », a clarifié Directeur des délégations régionales, Komigan Adogli.

A ce jour, l’Inam prend en charge plus de 250 000 personnes.

Lire aussi 

L’Assurance Maladie s’étend aux étudiants

Actualités
Publié le 03 Aoû 2020
Partager sur :
Publié le 31 Juil 2020
Partager sur :