Le ministre en charge du commerce et du secteur privé ouvre le Salon du FERIN

Publié le jeudi, 10 octobre 2019 17:50

500--317

(Togo Officiel) - Le ministre en charge du Commerce, des Transports, de l'industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale, Kodjo Adedze, a ouvert aujourd’hui le Salon de la facilitation des échanges et revalorisation des investissements (Salon FERIN).

C'était à la faveur de la cérémonie de lancement de cet évènement, qui a pour thème, « promouvoir les investissements et faciliter les échanges par le levier de la technologie », et qui s'est tenue ce jeudi 10 octobre 2019, au Palais des Congrès de Lomé.

Cette rencontre d’affaires de 2 jours ambitionne notamment de promouvoir les investissements vers le Togo à travers le levier de la technologie, et de créer des opportunités d'investissement en faveur des entrepreneurs togolais.

Notons que si le ministre en charge du commerce est parrain du Salon FERIN, auquel prennent part les délégations de 6 pays et une soixantaine d’orateurs; l'évènement bénéficie également de l'appui de nombreux acteurs, comme l'Office togolais des recettes (OTR), ou encore la Chambre de commerce d’industrie du Togo, sponsor officiel, qui a été représentée à ce lancement par son président, Germain Meba.

Actualités
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :
Publié le 22 Sep 2020
Partager sur :