La diplomatie togolaise récompense ses meilleurs agents

Publié le mercredi, 07 décembre 2022 12:46

500--333

(Togo Officiel) - Pour la huitième année consécutive, le ministère des affaires étrangères a honoré les agents les plus méritants de son département, pour le compte de l’année qui s’achève. Une cérémonie a été organisée dans ce sens mardi 06 décembre à Lomé. 

L’initiative, portée depuis 2014 par le chef de la diplomatie togolaise, Robert Dussey, vise à encourager le personnel à faire preuve de dépassement de soi, pour le rayonnement du Togo dans le monde. 

En tout, 12 agents, répartis dans quatre catégories différentes (Prix du meilleur manager d’équipe, Prix de l’excellence, Prix de la meilleure secrétaire, Prix du personnel) ont été récompensés par des enveloppes et des équipements. 

Pour rappel, le processus d’évaluation prend en compte plusieurs étapes : une notation sur plusieurs critères objectifs (ponctualité, présentation physique, célérité, qualité dans le traitement des dossiers, respect de la hiérarchie des relations avec les collègues, qualités managériales, respect de la chose publique), une évaluation par les pairs et une évaluation des aptitudes et compétences professionnelles par un jury neutre et indépendant.

Actualités
Publié le 27 Jan 2023
Partager sur :
Publié le 26 Jan 2023
Partager sur :