Passionnés d'aquaculture, inscrivez-vous à l'IFAD d'Elavagnon !

Publié le jeudi, 13 août 2020 12:24

500--331

(Togo Officiel) - L'institut de formation en alternance pour le développement (IFAD) d'Elavagnon, spécialisé dans la formation diplômante en aquaculture recrute.

L'établissement vient en effet de lancer le processus de recrutement de ses apprenants pour la classe de "Seconde Aquaculture". Cette formation qui durera trois ans et sera sanctionnée par un Baccalauréat professionnel en aquaculture, s'adresse à tout titulaire d'un BEPC (au minimum), physiquement apte et motivé, et âgé au moins de 18 ans et au plus de 30 ans.

Le dossier de candidature dont les pièces sont à retirer à l'IFAD ou téléchargeable au www.admissions.aed-ifad.tg devra être déposé du 12 août au 26 août 2020.

Pour rappel, l'IFAD Aquaculture d'Elavagnon opérationnel depuis juin 2019, est le premier des 10 instituts de formation alternés prévus par le Gouvernement, et dont le rôle est de former des professionnels compétents, capable de s'intégrer immédiatement dans la vie active et s'adapter aux évolutions de leur secteur d'activité.

Actualités
Publié le 29 Oct 2020
Partager sur :
Publié le 29 Oct 2020
Partager sur :