Actualités

Coup d’envoi des 10èmes Vacances Utiles et Citoyennes

Publié le mardi, 13 août 2019 13:28

500--332

(Togo Officiel) - La ministre en charge de la jeunesse, Victoire Tomégah-Dogbé, a procédé ce lundi 12 août à Lomé au lancement officiel de la 10ème édition du Programme Vacances Utiles et Citoyennes, initié par le gouvernement.

L’activité, inscrite dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Jeunesse est axée cette année autour du thème « Transformer l’éducation ».

Jusqu’au 24 août, les centres aérés de Amadahomé, Togblécopé, Atakpamé, Kara et Mango abriteront les activités de ces Vacances Utiles et Citoyennes. Au menu, des activités éducatives, manuelles, sportives et culturelles,

Le lancement de ces deux semaines d’activités dans les centres aérés de vacances, coïncide par ailleurs avec le démarrage du ‘Tour de l’Excellence’, qui verra près de 200 élèves parmi les meilleurs brevetés au BEPC 2019, parcourir tout le Togo et aller à la rencontre de ses richesses touristiques. Le premier site visité par les jeunes lauréats dans la matinée de ce lundi a été le siège de l’Assemblée Nationale à Lomé.

Actualités
La suite de l'actualité