Actualités

Des investisseurs suisses en prospection au Togo

Publié le mercredi, 15 janvier 2020 15:53

500--316

(Togo Officiel) - Une délégation d’opérateurs économiques suisses, responsables du groupe GLOSYA (Global Synergy Africa) a rencontré ce mardi des responsables de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

La délégation, en séjour au Togo dans le cadre d’une mission de prospection a présenté les activités du Groupe et affiché son intention d’explorer des pistes d’investissements et de s’implanter dans plusieurs pays sur le continent dont le Togo.

12855 in investisseurs suisses en prospection au togo ocb

GLOSYA, basé à Genève et fondé par un groupe d’entrepreneurs suisses et africains, évolue dans les secteurs des infrastructures, de la santé et de l’éducation entre autres, à travers le développement de projets, la formation et la gestion.

Le Président de la CCIT, Germain Meba, a exposé aux investisseurs helvètes, les potentialités du Togo, les ambitions du pays déclinées dans le Plan National de Développement et les multiples opportunités d’investissement sur le territoire. Les projets comme Lomé Croisière, les centres de formation en mécanique automobile et aux métiers de bouche, ainsi que l’agro-business ont été notamment évoqués.  

Actualités