Kwami Raymond Thomas Farah, le nouveau président de l’Onat investi dans ses fonctions

Publié le jeudi, 12 juillet 2018 08:23

500--413

(Togo Officiel) - Kwami Raymond Thomas Farah, nouveau président de l’Onat (Ordre National des Architectes du Togo) a pris fonction ce mercredi 11 juillet 2018 à Lomé.

La cérémonie d’investiture s’est déroulée en présence du ministre de l’urbanisme, Fiatuwo Séssénou qui a salué, au nom du gouvernement, le rôle joué par l’Ordre pour sa contribution au développement du Togo.

« Le gouvernement souhaite que les architectes continuent de jouer leur rôle de chef d’orchestre dans le développement de nos villes et dans l’accompagnement de nos populations pour un mieux-être dans un habitat qui garantisse une meilleure santé et une sécurité, tant au niveau de leurs logements que des lieux de travail et de loisirs » a-t-il déclaré.

Dans sa réponse, le désormais patron des architectes du Togo a rassuré les pouvoirs publics de leur franche collaboration. « Notre action tournera autour d’un axe transversal qui sera de bâtir et de renforcer les acquis des années passées, tissant la nouvelle corde au bout de l’ancienne », a déclaré celui qui porte le numéro d’ordre 011 chez les bâtisseurs.

Pour rappel, l’Onat est une institution regroupant tous les architectes togolais exerçant ou non sur le territoire national.

Actualités
La suite de l'actualité