Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Clubs International décline au Premier ministre, le programme social de son mandat

Publié le vendredi, 07 septembre 2018 12:43

500--337

(Togo Officiel) - Le Premier Ministre Komi Selom Klassou a reçu, le jeudi 6 septembre 2018, Sessé Mawussé d’Almeida, Gouverneur du District 403 A2 du Lions Clubs International, cheffe d’une délégation composée des responsables de l’association au Togo.

L’objectif de cette rencontre était, pour le Gouverneur élu en mai dernier, de présenter au Chef du gouvernement, le programme de son mandat d’un an, ainsi que les perspectives de l’association.

La Numéro 1 de l’organisation humanitaire a fait, au cours de cette rencontre, le point des projets en cours de réalisation. « Nous sommes des bénévoles, des hommes et femmes qui ont choisi de mettre le sourire sur le visage de leurs semblables et de servir bénévolement nos communautés. Notre action correspond à peu près au mandat social du Chef de l’Etat, voilà pourquoi nous sommes venus rendre visite au Premier ministre pour discuter avec lui et recueillir des conseils », a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « Nous avons lancé des subventions qui ont été validées pour la construction d’un hôpital de jour au Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio (CHU-SO)».

En dehors de ce projet de construction, deux autres projets de santé et d’éducation dans la Région Maritime, financés par la Fondation du Lions Clubs International (LCIF) sont en cours de réalisation.

Actualités